Nous avions des problèmes d’humidité et d’inconfort thermique dans certaines des pièces de notre maison. Nous voulions également diminuer notre consommation de gaz.
Air Energie a été attentif à nos remarques et questions et a assuré le suivi du chantier sans problème.
Les travaux réalisés par Air Energie et ses partenaires nous ont permis d’atteindre nos objectifs ; nous sommes passé d’une classe énergétique E à une classe A avec un confort thermique dans toutes les pièces, été comme hiver. Notre facture de gaz a été divisée par 2,5.
Ces travaux ont revalorisé notre vieille maison (1900).
FREY Michel