Petit retour sur notre expérience. Nous avons fait réalisé l’isolation de notre toiture . Nous sommes très satisfait du résultat ! L’équipe est très professionnelle et sympathique ! Cet hiver nous avons ressenti une grosse différence ( en parallèle nous avons fait installer un poêle à pellets avec répartiteur de chaleur ). Notre moyen de chauffage précédent était électrique . De ce fait nous n’avons pas utilisé nos radiateurs électriques. Très bonne surprise à la réception de notre estimation de consommation prévisionnelle EDF . Notre consommation Électrique a baissé environ de 40% . Nous remercions toute l’équipe d’Aire Énergie.
Rubio Ruiz Carlos