Dominique a su me convaincre du bien fondé de son concept et ses équipes ont mis en oeuvre l’isolation d’une sous-face de plancher haut et des murs intérieurs de notre chambre à coucher. Le résultat est à la hauteur de nos exigences. Je recommande cette entreprise à qui veux améliorer l’isolation de son habitat en respectant notre planète.
ERHART Thierry