Suite à l’isolation de la toiture, nous sommes passés au premier étage de 32°C à 26°C en journée et cela permet de télé-travailler à une température acceptable dans une ferme alsacienne… Et de ne pas installer de clim.

NOTE d’Air Energie : Merci pour ce témoignage, et si vous améliorez aussi l’étanchéité à l’air et l’isolation des piedroits et du pignon, ainsi que la gestion des apports caloriques par le plancher et la ventilation, vous pouvez encore améliorer les températures de confort.

S Fausten