Entreprise formidable respectant les dates et début des travaux, suivis réguliers du maître d’oeuvre. Travail soigné et respect des délais.
Un climat d’air pur dans la maison depuis les travaux. presque pas besoin d’aérer car VMC double flux.
Maison au climat agréable malgré les chutes de températures extérieur.
Maison pas étouffante en été, mais nécessite quand même des fois un ventilateur.
Pour ma part j’ai la climatisation qui est un plus par grosse chaleur extérieure.
Air Energie : « dans le cadre de notre accompagnement d’un an après les travaux de rénovation énergétique globale, nous avons contacté Mme Burglen pour lui transmettre les outils et conseils de pilotage de son confort d’été. La lecture des courbes de températures de la maison a permis de comprendre sur quels facteurs agir pour maintenir la maison dans la moyenne de nos autres rénovations énergétiques, à savoir 24 degrés en période de canicule sans nécessiter de climatisation lorsque la gestion du confort est bien maîtrisée. » DR